***Apprêtes toi a rencontrer ton Dieu*** part 2

Publié le par I LOVE JESUS

Le Royaume de Cieux.

Il y a tant des choses à dire au sujet de l‟enfer, maintenant laisse moi partager ce Que j‟ai vu au paradis. Jésus dit: “ma fille, maintenant je vais te montrer ce que j’ai préparé pour mes Saints.” Nous avions quitté l‟enfer par le tunnel. Pendant que nous marchions dans le tunnel, tout d‟un coup nous sommes arrives la ou il y avait une forte  lumière. Jésus dit: “ma fille, je vais te montrer ma gloire.” On a commencé l‟ascension vers le Royaume de Cieux! 

Aussitôt nous sommes arrivé devant une porte sur la quelle est écrite a grand caractère dore: “ bienvenu au Royaume de Cieux.”   

Jésus dis : “ ma fille vas y car je suis la porte et celui qui entre par moi entrera et trouvera des pâturages.” (Jean 10:9)

Après qu‟il ait dit ces mots, la porte s‟ouvra et nous sommes entrés. J‟ai vu les anges  entrain de glorifier, honorer, adorer  le Père Céleste! (apocalypse 7:11-12). Nous avons continue à marcher et nous nous sommes approchés d‟une table; la quelle table on pouvait voir le début mais non la fin. (Apocalypse 19:9). J‟ai remarqué l‟immense trône, puis les petits trônes entoures de milliers de chaises. Entre les chaises il y avait de vêtements munis de couronnes.

Jésus dis: “ma fille, la couronne que tu vois la est la couronne de vie.” (Apocalypse 2:10).

Jésus dit: “ ma fille, voici ce que j’ai préparé pour mon peuple.” J‟ai vu que la table  étaitcouverte d‟un tissue blanc  aux extrémités dores.il y avait des assiettes, gobelets en or, des fruits; tout était servi. C‟était merveilleux. Il y avait un grand récipient au milieu de la table contenant le vin pour le diner. Et Jésus dit: “ma fille, tout est prêt pour l’accueil de mon église.” 

On est allé à un autre endroit où j‟ai vu beaucoup des gens dans un jardin. C‟était les gens bien connu de la bible, mais ils n‟ont pas vieillis; ils sont tous jeunes. Il y avait ce jeune homme avec un mouchoir à la main qui dansait en tourbillonnant pour glorifier le Seigneur. Jésus dit: “ma fille, ce jeune homme que tu vois est mon serviteur David.” Il glorifiait le Père. Aussitôt, d‟autre jeune hommes apparaissairent et Jésus me dit:  “ma fille, c’est Josué, Moise, Abraham.” Jésus les appelait par leur noms.ils avaient tous la même expression, Jésus dit: “ma fille, cette femme que tu vois la c’est ma servante Marie Madeleine, ma servante Sara.” 

Puis il dit: “ ma fille, voici Marie; celle qui a donne naissance à Jésus  qui te parle. Ma fille, je t’informe qu’elle n’est  pas au courant des choses qui se passent sur la terre. Vas dire au 15monde, aux idolâtres que l’enfer est  réel et que les  idolâtres n’hériteront pas mon Royaume. Vas-leur dire que s’ils se repentent, ils vont entrer dans mon paradis. Vas leur dire que je les aime et que Marie n’est au courant de rien (de ce qui se passe sur la terre). La seule personne qu’ils doivent glorifier c’est moi car ni Marie, ni Saint Grégoire, ni aucun autre Saint ne peut offrir le salut. Je suis le seul qui sauve et en dehors de moi personne, personne, personne d’autre ne  sauve! Il a  répété trois fois que personne d‟autre ne peut sauver. Il n‟y a que Lui qui sauve.

Le monde est victime de la déception croyant qu‟il y a un certain saint, qui est en réalité un démon, qui opère au travers  une idole fait par les  être humains.  Laisse-moi te dire que le Seigneur veut te donner le meilleur, il veut que tu hérites du royaume des Cieux, que tu puisses te  repentir et quitter l‟idolâtrie.  Parce que l‟idolâtrie ne peut pas te sauver. Jésus Christ de Nazareth est le seul qui sauve, qui a donne sa vie pour vous et moi et  pour toute l‟humanité. Comme il pleurait, il me dit “ s’il te plait ma fille, ne garde pas silence; vas dire la vérité. Vas leur dire ce que je t’ai montre.” 

J‟ai vu comment Marie glorifiait le Seigneur. J‟ai vu les femmes avec de  beaux cheveux très longs. Je dis: “qu‟elles sont belles.” il me dit: “ma fille, vas dire aux femmes de prendre soin de voile que je leur ai donné.” Puis il me dit: “j’ai quelque chose d’important à te montrer.” 

J‟ai regardé au loin et j‟ai aperçu une cite rayonnante, une cite en or! Je dis: “Seigneur c‟est quoi ca?” je vais m‟y rendre.” Il repondit: “ma fille, je vais te montrer ce qu’il y a là. Ce que tu vois, c’est le domaine céleste, les palais célestes qui sont prêts pour mon peuple.”

On se mit à marcher, jusqu‟a ce que nous sommes arrives sur un pont en or. Après l‟avoir traversé, on est arrivé sur une route en or! (apocalypse 21:21). Tout était beau, brillant comme un verre rayonnant. C‟était vraiment surnaturel, inexplicable! On a vu les palais  célestes et on 

observait comment les milliers des anges les  bâtissaient. Quelques anges construisaient rapidement, d‟autres construisaient lentement et en fin les autres ne bâtissaient pas du tout. Jedemanda au Seigneur: “comment se fait-il qu‟il y en a qui construisent vite, d‟autres lentement et ceux qui ont stoppé de  bâtir?” le Seigneur explique:  “ma fille, c’est comme  ça que mon peuple travaille, mes anges travaillent au rythme de mon peuple sur la terre...ma fille, mon peuple ne partage plus l’évangile. Mon peuple ne jeune plus. Mon peuple ne se met plus sur la route pour distribuer les affiches qui annoncent la verite, mon peuple a maintenant honte. Vas leur dire de retourner sur l’ancien chemin. Ces anges que tu as vus ne faisant plus rien, appartiennent à ceux qui m’ont abandonné. Ma fille, vas leur dire de retourner sur le bon chemin.” (Jérémie 6:16) et ainsi dit, il se mit à pleurer.  

J‟entendais d‟autres personnes chantées et j‟ai demanda au Seigneur: “Seigneur, Je veux que tu m‟amènes là où les gens chantent”. Jésus m‟observais, je sais qu‟il m‟observaitbien que je ne pouvais pas voir son visage. Je ne pouvais voir que le mouvement de son visage.Quand ses larmes mouillaient ses vêtements, je lui ai demande pourquoi il pleurait. Mais il ne me répondait pas. Plus tard, on est arrive dans un beau jardin. Là, au milieu des palais célestes, 

j‟ai vu des fleurs qui bougeaient. Le Seigneur pointa de doigt et dit: “ma fille, écoutent elles me glorifient, m’adorent! Mon peuple ne fait  plus  ce  qu’il avait l’habitude de faire,  mon peuple  ne m’adore plus, ne me glorifie plus, ne me cherche plus comme au par avant.

C’est pourquoi je te dis d’aller les informer de me chercher car j’irai, j’irai, j’irai pour un peuple qui me cherche en esprit et en vérité, pour un peuple qui est prêt, pour un peuple saint! En pleurant il continua: “je viens, je viens!” puis j‟ai compris pourquoi il pleurait; parce que il vient mais non pour ceux qui croient en partie. Il va venir seulement pour ceux qui le cherchent en esprit et en vérité. Puis le Seigneur me dit que je dois rentrer sur la terre. Je dis : “Seigneur, je ne veux pas rentrer sur la terre! qu‟est ce que cela veux dire! retourner sur la terre? Je veux rester avec toi. Tu m‟as amené ici et je n‟irai nulle part car je suis avec toi! Jésus dit: “Ma fille, c’est nécessaire que tu retournes sur la terre pour témoigner que ma gloire est reelle, que ce que je vais te montrer est reel, que ce que tu as vu est réel, pour que le monde vienne à moi, se repente et qu’il ne perissent pas.” En pleurant je suis tombé à ses pieds; puis j‟y ai vu les plaies. Je demanda: “Seigneur, c‟est quoi ces blessures. Il répondit: “ma fille, c’est la cicatrice d’hier quand j’ai donné ma vie pour l’humanité.” Il m‟a aussi montre les cicatrices dans ses mains. Je demande: “Seigneur pourquoi Tu as encore ces cicatrices? Il me dit: “ma fille, c’est la cicatrice qui est  restée.” Puis j‟ai demandé:“ va telle disparaitre?” il répondit: “ma fille, ça va disparaitre quand tous les saints seront réunis ici...ma fille, je dois te ramener sur terre:Ta famille et les nations t’attendent.” J‟ai essaye de résister mais il pointa la terre de son doigt et dit: “regarde, ce peuple que tu vois sont tes membres de famille, ce corps que tu vois la, tu y retourneras.. il est temps de quitter ce lieux.”  Puis il m‟amena  à travers une  rivière Claire comme de l‟eau de roche et dit: “regarde, plonge dans l’eau.” Avant que je n‟entre dans cette rivière de l‟eau de vie, je ressentais une joie indescriptible, mais après l‟immersion dans l‟eau j‟étais transportée de joie. Je pensais que je n‟aurai plus  à retourner sur la terre, mais le Seigneur me dira:  “ma fille, tu dois retourner sur la terre...ma fille, je vais te montrer quelque chose: comment je viens sur la terre pour un peuple saint. Je vais te montrer comment sera le jour de l’enlèvement.” 

L’Enlèvement et la Tribulation.

Nous nous sommes dirigés vers un endroit où il y avait un écran géant, j‟y ai vu des gens, je pouvais voir le monde entier. Puis soudainement, j‟ai vu des multitudes de gens disparaitre, les femmes enceintes voyaient leur grossesse disparaitre. Elles avaient l‟air hébété poussant de cris de détresse. Les enfants disparaissaient de partout. De milliers des gens couraient d‟un endroit à un autre en hurlant. “ ce n‟est pas possible, ce n‟est pas possible! Qu‟est ce qui se passe?” J‟ai vu ceux qui connaissaient le Seigneur mais qui ont raté l‟enlèvement. Ils disaient que le Seigneur est venu, l‟enlèvement a eu lieu. Ils hurlaient et voulaient se tuer mais ne pouvaient pas. Le Seigneur me dit: “ma fille, en ce jour la mort va fuir; l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre.” (Apocalypse 9:6) il y avait des accidents mais je n‟ai vu aucun mort: tous étaient en vie bien que blesses.

J‟ai vu un trafic intense avec de milliers de personne. Il me dit: “ ma fille, regarde comment tout va se passer.” Puis j‟ai vu des gens courant d‟un endroit a un autre en hurlant: “Christ revient, revient!” ils suppliaient: “Seigneur pardonne moi, pardonne moi amène moi avec toi!” mais le Seigneur me dira d‟une voix navrante:  “ en ce moment là ça sera trop tard; c’est maintenant le temps de se repentir...Ma fille va dire au monde de me chercher car en ce temps la, il n’y aura plus d’opportunité.”  (Esaie 55:6). Ma fille ça sera trop tard  pour tous ceux qui  ont raté l’enlèvement.” Quand Jésus  réalisa comment les gens étaient restés, il commença à pleurer et dit: “ma fille, j’irai au monde comme c’est écrit dans 1 thessaloniciens 4:16-17: “car a un signal donne, a la voix de l‟Archange, au coup de trompette  de Dieu, le Seigneur  lui-même descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront d‟abord. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons emportés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur...”

Mais pas tout le monde ira avec le Seigneur, rien que ceux qui font sa volonté (Matthieu 7:21) et qui vivent dans la sanctification. Car le Seigneur me dit: “ rien que ceux qui sont purs entreront le Royaume de cieux, (Hébreux 12:14). Personne ne connait, ni le jour, ni l’heure  à  la quelle j’irai pour mes saints,  même les anges ne sont pas au courant.” (Matthieu 24:36)

Sur l‟écran je voyais les gens tournaient  en rond. Les magasines et les infos  télévises annonçaient que: “ JESUS  ETAIT ARRIVE” l‟écran s‟effaça, et Jésus conclu en disant: “ j’irai pour un peuple saint.” C‟était tout ce qu‟il m‟a montré. Après cela, il me ramena sur terre. Entourés d‟anges, nous amorcions la descente  par les escaliers en blanc  très beau bornés de fleurs. Je pleurais tout au long du chemin, suppliant Jésus: “Seigneur S‟il te plait, ne me laisse pas ici, amène moi avec toi!” Il répondit: “ ma fille, les nations, ta famille t’attendent...ma fille, tu dois rentrer dans ce corps. Ma fille tu dois recevoir la vie pour  témoigner de ce que tu as vu.  Beaucoup ne te croiront pas; beaucoup aussi te croiront, je suis ton témoin fidele. Je suis avec toi. Je ne t’abandonnerai jamais.”

De retour sur terre

Maxima:

Quand ma fille repris vie, on attendait à cote de son corps qui était étalé par terre. Elle a soufflé “ hunum” rien d‟autres. J‟ai dit: “merci Seigneur parce que ma fille est de retour.” Nous avions tous remercie le Seigneur. Puis elle commença à respirer  petit à petit. Après à peu prés 5 heures, elle était à mesure d‟ouvrir les yeux et parler. Au début, on comprenait à peine ce qu‟elle disait; ca n‟était pas du tout Clair. Elle n‟avait pas de force. On était oblige de fermer les fenêtres car ses yeux ne supportaient pas la lumière.  

Curieux que nous étions, nous voulions tous qu‟elle nous raconte  ce qu‟elle a vu.

Mais puisqu‟elle était faible, elle ne pouvait que nous dire très peu. Il a fallu 2 semaines pour qu‟elle donne  complètement son témoignage. Les  démons venaient la  tourmentée après cet événement. Elle les voyait clairement; ils essayaient de se dissimiler dans l‟ombre. Ils étaient ici en dedans 3 jours depuis son retour, avant qu‟elle ne soit réellement à mesure de parler. Elle leur demanda ce qu‟ils voulaient et ils répondirent: “ on est venu signer un pacte avec toi...tu dois te taire. Tu ne diras rien de ce que tu as vu en enfer car si tu parles, nous allons te tuer.”  

Elle decriva les démons  comme étant vilains, gros, obese et laid. Elle dit que les mots manquent pour décrire leur laideur. Elle les chassait, mais ils ne voulaient pas partir. Quand ils venaient, ils sautaient sur elle comme pour l‟étrangler. Elle ripostait en les chassant mais elle n‟avait pas de force. Une fois quand elle les a chassé, une forte lumière s‟est manifestée et ils ont tous fui! 

C‟était le Seigneur.

Ce que ma fille a connu n‟était pas facile. Elle a reçu un message profond  pour l‟humanité entière de chercher le Seigneur. Mais l‟humanité pense être correcte, sans reproche. La jeunesse dans la drogue, l‟alcool, ils pensaient que ça va. Mais ça ne va pas du tout. Une des plus grande 

expérience qu‟elle a eu c‟est de voir beaucoup d‟artistes en enfer, y compris les musiciens et 

aussi le Pape jean Paul 2. Il est temps de chercher le Seigneur, de se repentir et de s‟humilier 

devant lui.

La parole de Dieu est vraie  quand elle déclare: “le ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront pas.” (Marc 13:31). La parole du Seigneur s‟accomplira au temps opportun. Le 

Seigneur lui a montré aussi un tunnel ou les gens se dirigeaient vers l‟enfer. C‟est réel! Mais même les croyants ne croient pas à ça; beaucoup ne veulent pas du tout y croire. Le message cléest que nous devons chercher le Seigneur, non pas seulement avec nos  lèvres ; mais dans la profondeur de notre cœur, car le retour de Seigneur est proche. Jésus dit: “je ne suis plus a la 18porte; je suis au de la de la porte, je viens bientôt; mon retour est proche. Mon peuple m’a abandonné et est retourné à la vie mondaine... dis à mon peuple de retourner sur l’ancien chemin.” L‟église aujourd‟hui doit regagner l‟ancien chemin; c‟est là que nous sommes en feu cherchant le Seigneur. Quand la trompète sonnera, on doit  être prêt  à le rencontrer et  ça sera merveilleux.  

Le message urgent du Seigneur.

Angelica, s’adresse à l’audience:

Le Seigneur m‟a dit: “ma fille, en ce jour, l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre. En ce jour, l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre.”(2 Thessaloniciens 2:7) et j‟ai vu un trafic encombrant avec beaucoup d‟accidents. Beaucoup des gens veulent se donner la mort, mais Jésus dit: “ils chercheront la mort, mais la mort fuira loin d’eux. La mort ne sera plus en ce temps là.” 

(Apocalypse 9:6). Je voyais les gens entrain de regarder la TV et les magasines qui lis: “ des milliers et des milliers ont disparu” beaucoup avaient déjà su que Jésus Christ était venu pour ses élus. Ceux qui connaissaient le Seigneur, mais qui ont raté l‟enlèvement; allaient pleurant dans de rues. Ils voulaient se donner la mort, mais ne pouvaient pas. Pendant qu‟on était au ciel, Jésus avait dit:  “je viendrais pour  un peuple saint et je viendrai  très bientôt pour mon église” mais, il ya 2 semaines, le Seigneur m‟avait dit: “ma fille, je me réjouis de ce que tu fais, tu es entrain d’accomplir ce que je t’ai confie, mais ne dis pas à mon peuple que je viens bientôt. Dis à mon peuple que je viens maintenant.” Encore le Seigneur dit: “ dis a mon peuple que je viens maintenant et que je viens pour un peuple saint. Dis à mon peuple que seul ceux qui ont un cœur pur, que seul ceux qui ont un cœur pur me verront!...et ne te tais pas: continue à proclamer ce que je t’ai dit.”    

Angelica en prière avec l’audience:

Tout le monde, fermez vos yeux et placez vos mains droites sur vos cœurs et soulevez vos mains gauches et si vous avez envie de pleurer, faites le.Maintenant dites au Seigneur ce que vous ressentez dans vos  cœurs. Pour ceux qui veulent accepter le Seigneur, répétez après moi.Seigneur, je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui. Père, je demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Ecris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. 

Maintenant meme je pardonne  toute personne que je n’étais pas a mesure de  pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de l’Esprit et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père, Fils et Esprit Saint; au nom de Jésus, Amen.

Angelica: 

Ce  témoignage n’est pas du mensonge; ce n’est pas de la blague; ce n’est pas une histoire montée, ce n’est pas un rêve, l’enfer est réel,  très réel. Je n’ai pas de mot pour t’exprimer comment c’est réel. Je souhaite que tu fasses une expérience personnelle.19Angelica, s’adresse au narrateur:

Le temps est proche, Dieu révèle a l’humanité ce qui va bientôt arriver à travers les signes.  Ne demeurer pas dans la condamnation; c’est ce que le diable veut. Demande-toi si tu marches déjà vers le  tunnel de l’enfer?  Aujourd’hui, c’est le jour du salut. Aujourd’hui c’est le jour d’inviter Jésus, ton Sauveur dans ta vie. Ceci est un mot simple  pourtant important à dire: “je t’accepte, Jésus comme Seigneur et mon seul Sauveur. Je te donne ma vie et mon âme de tout mon Cœur. Je vais être avec toi pour l’éternité.” Choisit ta destine finale: la vie ou la mort, le paradis ou l’enfer, Jésus ou le diable. C’est Clair, ou tu appartiens à Jésus ou tu appartiens au diable. Soit tu fais ce qui est bien, soit tu fais ce qui est mauvais. Tu choisis ta destiné: la vie éternelle ou le lac du feu. Réfléchis à ces propos. Décide maintenant.Jésus Christ est mort sur la croix pour chacun de nous, pour nos  péchés, et nous a donnél’occasion du salut par sa miséricorde. Accepte Jésus comme ton seul Sauveur! Maintenant que tu as entendu ce témoignage, ne permet pas que tu regrettes ce moment éternellement en enfer.”  

References.

Apocalypse 19:9: heureux ceux qui sont  appelés au repas de noce de l‟agneau!...ce sont les paroles véridiques de Dieu.

Apocalypse 20:15 et si quelqu‟un n‟était pas trouve inscrit dans le livre de vie, il était jeté dans l‟étang de feu

Apocalypse 21:4  et il essuiera toute larme de leur  yeux; et la mort ne sera  plus; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus; car les premières choses s‟en sont allées.

Apocalypse 21:1 et je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle; car le premier ciel et la première terre s‟en étaient allés, et la mer n‟est plus

Apocalypse 21:8  quand aux peureux, et aux  incrédules, et aux fornicateurs, et aux sorciers, et aux idolâtres et a tous les menteurs, leur part est dans l‟étang brulant de feu et de souffre, qui est la seconde mort.

“Aucun idolâtres” n’héritera de Royaume de Cieux

Exode 20:3-5  tu n‟auras pas d‟autres dieux en face de moi. Tu ne te feras pas de statue ni aucune forme de ce qui est dans le ciel en haut, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras pas devant eux et tu ne les serviras pas: car moi, Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieux jaloux,.... 

Apocalypse  21:21 et les douzes portes sont douze perles; chacune des portes etaient d‟une seule perle. Et la place de la ville est d‟or pur comme de verre transparent.

Apocalypse 21:27  et jamais  ni‟ y entrera rien de souille, ni celui qui pratique abomination et mensonge, mais seulement ceux qui se trouvent inscrits dans le livre de vie de l‟Agneau.

Apocalypse 22: et voici que je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

Apocalypse 22:11  que l‟injuste pratique l‟injustice encore, que le sale se salisse encore, que le juste pratique la justice encore, et que le saint se sanctifie encore.

Apocalypse 22:12 voici que je viens bientôt, et mon salaire est avec moi pour rendre à chacun selon qu‟est son œuvre.

Apocalypse 22:13-15 je suis l‟alpha et l‟oméga, le Premier et le Dernier, le principe et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, pour qu‟ils aient pouvoir sur l‟arbre de vie et entrent dans la ville par les portes! Dehors les chiens, et les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article