***LA BONNE MANIÈRE D'AGIR DANS LES RELATIONS FRATERNELLES ET DANS NOS ACTES PERSONNELS.***

Publié le par I LOVE JESUS

1 Pierre 3 : 8-17

verset 9 : "Ne rendez pas mal pour mal, ni insulte; au contraire bénissez car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter de la bénédiction."

Verset 12 : "Car le Seigneur à les yeux sur les justes et les oreilles ouvertes à leurs prières. Mais la face du Seigneur se tourne contre ceux qui font le mal."

Verset 13 : "Qui donc vous maltraiteras si vous êtes zélés pour le bien?"

Verset 16 - 17 : "En ayant une bonne conscience, afin que là même où l'on vous calomnie, ceux qui diffament votre bonne conduite en Christ soient confondu. Mieux vaut souffrir en faisant le bien, si telle est la volonté de Dieu, qu'en faisant le mal."

 

Dieu est à l'écoute de ses enfants, il est présent dans les moments difficile, de rejet. Il est tout puissant, le plus puissant, aucun esprits contraire à sa volonté ne peut nous atteindre si nous restons intègre et fidèle à notre Seigneur.

 

LE POUVOIR DE LA LANGUE

JACQUES 3 : (résumé)

La langue est un organe de notre corp, elle a sa place en nous. Mais la langue est un instrument puissant, par elle sortes parfois des paroles de bénédictions et de malédictions. Mais comment d'une même source peut sortir deux eaux si différentes? 

Les paroles de malédictions sont issus de la chair et la chair est sous influence de SATAN. Alors comment quelqu'un qui se dit "Chrétien née de nouveau" peut-il prononcer des paroles de malédictions?

Car un vrai Chrétien sanctifié par Dieu, le péché lui est étrangé. Pour être bénie soit même, il faut bénir ses frêres et soeurs.

Rappelons nous que la bénédiction d'Abraham est notre héritage, à nous les enfants de Dieu.

Afin d'être des Chrétiens sanctifié et grand, il faut rechercher le royaume de Dieu et la sagesse d'en haut, du 3éme ciel.

Frères et soeurs, éfforcer vous d'être dans la présence de Dieu pour grandir. Prononcer des paroles de bénédictions et vous serez bénie.

 

1 JEAN 4 : 7-21

Aimons nous les uns les autres comme Dieu nous aime. Il nous à prouvé son amour en envoyant son fil comme victime expiatoire (rachat d'une faute par un sacrifice).

Si nous agisson avec ce commendement c'est que l'esprit de Dieu est en nous.

Si nous confessons ouvertement que Jésus est vivant et qu'il est notre Seigneur et Sauveur alors c'est que Dieu demeure en nous.

Celui qui demeure dans l'amour, demeure en Dieu.

Il n'y a pas de crainte dans l'amour.

Celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. Si quelqu'un dit : "j'aime Dieu, et qu'il hait son frère, c'est un menteur, car si tu n'aimes pas ton frère, tu ne peux pas aimé Dieu que tu ne voit pas.

Son commendement : Que celui qui aime Dieu, aime aussi son frère.

Publié dans AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article